Dof'Foux Index du Forum
Dof'Foux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cawotte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Modérateur : [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawotte
Membre du staff en test

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 04:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

Salut tout l'monde , je viens poster ma candidature en tant que modérateur du serveur Dof'Foux!   

Je vous souhaite une bonne lecture !            

I> Présentation IRL: 

II> Mes disponibilités : 

III> Présentation IG : 

IV> Mon experience : 

V> Mes motivations : 

I> Présentation IRL :Pour ma présentation IRL  je vous invite à aller voir ma présentation sur le forum. Pour les flemmards je vous fais un petit rappel :

" Salut à tous !   
 Je me présente : Je m'appelle Célestin, je vis en Haute-Normandie près de Rouen (Ou il pleut 24/24 avec des vaches partout )
J'ai 15 ans je suis donc en 3ème. Je fais Du hand, je joue à Dofus, à la ps3 et plus particulièrement à Counter-Strike.
Je me débrouille pas mal sur Photoshop (Ou pas  :rire: )   
Je connais Dofus depuis la 6ème, j'ai un iop feu de niveau 117 (sur Hyrkul, mon pseudo : Epphrodont) 
J'ai trouvé ce serveur avec l'aide de Horacio (Le codeur web du serveur) qui est un ami Irl depuis la 6ème. 
Je suis sur ce serveur depuis plus de 3 jours (Sous le nom de Cawotte), et je le trouve vraiment bien. "

Je vais rajouter quelques informations quand même!
- Mes passions/loisirs: J'aime écouter de la bonne musique. De l'electro comme le mythique groupe Daft Punk (Une de mes chansons préférées, extraite du film "Tron" que j'ai trouvé excellent ! Lien : http://www.youtube.com/watch?v=0DhyKTbLsFA) J'écoute aussi du rock (linkin park) ou encore du bon vieux rap avec IAM et Supême NTM.
Je partique du Hand depuis cette année. Je joue à la ps3, sauf en ce moment puisque le PSN s'est fait piraté :'(. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, parfois pour jouer (Counter-Strike,Dofus) d'autres pour faire un peu de graph' (Photoshop) ou encore pour regarder les nouveautés sur le net   .
Je suis actuellement en 3ème (Avec ce fichu brevet à la fin de l'année, mais bon c'est plutôt simple) et je ne sais absolument pas quel métier faire plus tard.

II> Mes disponibilités :
Mes horaires en période scolaire sont:
- Le lundi: De 18h à 21h.
- Le mardi: De 17h à 21h.
- Le mercredi: De 16h30 à 21h.
- Le jeudi: De 17h à 21h.
- Le vendredi: De 17h à 21h.
- Le samedi : De 13h30 à 03h.
- Le dimanche: De 13h30 à 21h.

Pour les horaires de vacances, je suis disponible tous les jours à partir de 15h jusqu'à 04h environ.

III> Présentation IG  :
Je joue à Dofus depuis la 6ème (Le bon temps, on venait d'avoir 10 000k et on achetait notre première coiffe bouftou  ). 
J'ai bien évolué depuis, et heureusement. Je n'ai monté pratiquement qu'un seul personnage sur officiel, un iop feu de cercle 117 dénommé Epphrodont. Je suis déjà aller sur quelques serveurs privés, mais je n'y ai jamais joué très longtemps. Dof'Foux est le premier serveur privé ou je prend un réel plaisir à jouer. Sur ce serveur je me suis d'abord créé un sadi terre (que j'ai bien-sûr appelé "Cawotte"). Je l'ai monté lvl 199 mais je me suis rendu compte que le type de jeu des Sadida ne me plaisait pas. Après réflexion, j'ai décidé de le supprimé et j'ai finis par créér un iop terre avec toujours le même pseudo,il est actuellement niveau 162.

IV> Mon expérience :
Je n'ai pas de réelle expérience sur les serveurs privés dofus. J'ai toujours fait partis des joueurs, mis à part cela j'ai quand même été modérateur sur 2 serveurs privés Counter-Strike pendant une longue durée, mais ces serveurs ont fini par fermer leurs portes.Je n'aurai donc aucun mal à me familiariser avec les commandes en cas de problème.
J'ai de nombreuses connaissances dans l'univers de dofus, tout d'abord grâce à mes expériences personnelles et mes nombreuses heures de jeu. Je n'ai d'ailleurs, aucun problème à modéré au sein d'un collectif de travail.

V> Mes motivations :
Je suis très motivé à l'idée de devenir modérateur, c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir faire avancer un serveur.
Je pourrai aider les joueurs, tout en règlant les conflits rapidement. Je saurai bien évidemment, me servir correctement des commandes,en aucun cas je n'en abuserai.  
- Qu'est-ce que je pourrais apporter au serveur ?
Tout d'abord, j'ai vu que Dof'foux manquait de modérateurs/modératrices et que certains incidents assez gênants arrivaient (Insultes ect..). Je pourrai donc apporter plus de calme au serveur, ce qui éviterait de nombreux conflits et installerait une très bonne ambiance sur le serveur !  

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,
Cawotte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 04:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasuke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

Tu te couches tôt :noel:

:pacd: suke, le créateur de Dof'Foux

Sal pacman, mangeur de phrase :hap:

MSN Skype
Cawotte
Membre du staff en test

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

:rire: , Je me suis couché à 7h  :hap:
Mais bon plus que 3 jours de vacance faut en profiter !

Hise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

Ensemble correct horaire moyen :/.Je suis neutre pour le moment

Cawotte
Membre du staff en test

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

J'ai les horaires d'un collégien :$, mais je vais me co au maximum Razz

oceanedeps

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

+1 Ce Joueur Est Simpatique . 

Hasuke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

Bienvenue en tant que membre du staff en test ! Sois présent IG.

:pacd: suke, le créateur de Dof'Foux

Sal pacman, mangeur de phrase :hap:

MSN Skype
Cawotte
Membre du staff en test

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Cawotte Répondre en citant

Merci !  Youpii !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Cawotte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Modérateur : [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Dof'Foux | Copyright Hasuke Production 2010