Dof'Foux Index du Forum
Dof'Foux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xx-Blood [Animateur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Animateur : [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Blood
Membre du staff en test

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

† Présentation †

Bonjour/Bonsoir à tous, c'est ici que commence la visualisation de ma candidature.
Comme toutes bonnes choses bien organisées, je vais vous soumettre le sommaire de ma candidature :

Présentation I.R.L (In Real Life).
Mes qualités.
Mes défauts.
Mon parcours I.G (In Game)
Mes compétences.
Mes motivations.
Un petit bonus, ou pas.
Mes horaires.
Mon matériel informatique.
Informations diverses.

Et bien, je vais commencer par les choses importantes .

Présentation I.R.L (In Real Life) :

Je m'appelle Quentin , et je suis âgé de 16 ans , et je vis à Lille, .
Je suis bien sûr Français, .
J'ai pour passion l'ordinateur, que je connais depuis beaucoup de temps, notre cher jeu Dofus, qui m'inspire depuis l'âge de 12 ans, et enfin, ma réelle source de plaisir, le football , que je dois pratique depuis environ 7 ans.
Et enfin, dans ma famille, j'ai 1frère de 2mois et une soeur de 10ans.

Mes qualités :

Je tiens à préciser que ce ne sont que des avis personnels, mais je pense être quelqu'un d'extrémement compréhensible, même par mon jeune âge, je suis mature et je reste surtout très posé dans toutes sortes de situations, les insultes sont pour moi des choses qui restent au placard, et qui ne sortent jamais de celui-ci. Pour aussi dire, je pense être quelqu'un avec qui on peut se familiariser facilement, sans pour autant être trop facile.

Mes défauts :

Comme toutes bonnes personnes toute à fait normale, j'ai quelques défauts moi aussi :
Je peux avoir des petits quarts d'heure de rigolade, toujours avec un minimum de sérieux. Il peut aussi m'arriver d'être énervé, mais, vous savez tous que c'est une chose normale, et qui se contrôle facilement (sauf dans des cas extrêmes, mais pas des choses arrivant en jeu).

Mon parcours I.G (In game) :

Comme précisé dans ma Présentation I.R.L (In Real Life), je connais ce jeu depuis l'âge de 12 ans, ce qui m'a permit d'avoir une bonne expérience de jeu officielle, avec un Sacri arrêtée au niveau 131, car le payement de l'abonnement commencer sérieusement à me taper sur la tête, et c'est à partir de cet arrêt de l'officiel que m’ont expérience sur les serveurs privés à commencée. Je suis passé par quelque serveur Privée, des serveurs FUN, PvP, PvE et même des serveurs de commandes MJ.
Après cette « chevauchée » sur ces petits serveurs, je suis arrivé ici, sur Dof'foux, un serveur dépassant de plusieurs kilomètres la banalité.
Arrivant sur votre serveur, je me suis directement intégré et reconnu.

Voilà, la de cette longue présentation virtuelle

Mes compétences:

Alors, J'ai était MJ 1 Fois sur un serveur privée qui a fermé ses porte Malheureusement.
et Animateur . Pour ce qui est des commandes, je n'ai pas de problème pour ça, car j'ai eu une période où les serveurs de commandes Mj m'attiraient, et c'est là que mes connaissances se sont développées.
Pour ce qui est de l'animation, je suis de bon niveau en invention de toute sorte , ce qui peut donner des idées, je connais bien des choses sur l'univers de Dofus , pour tout les événements.
Je peux aussi passer par le basique Event PvP, mais je doute que ça soit une très bonne idée, vu l'importante différence de stuff des joueurs. Après, il y a les idées de concours Quiz, avec des questions pouvant passer par la Reine d'Angleterre jusqu'aux noms des chafers se trouvant dans le cimetière de Bonta (Chafer Lancier , etc...).
Voici pour mes compétences, peut-être banales, à vous d'en décider.

Mes motivations:

Et bien, comme presque toutes les personnes postulant, je voudrais préciser que j'aimerai avoir le poste car :
Je pense pouvoir donner de l'aide, en répondant sérieusement aux requêtes.
Je sais donner de l'animation aux joueurs, ce qui m'attire le plus.
Je sais aussi punir les vilains garnements, ce qui peut permettre un meilleur équilibre dans les champs de bataille.

Voici mes motivations, peut-être elles aussi simplistes, mais elles sont vraies.

Un petit bonus, ou pas :

Pendant les vacances, je suis connectés une grande partie de la nuit voir tout , ce qui pourrait me permettre de surveiller les filous dépassant les réglés.
Cela peut être un bonus, mais aussi un malus, à vous d'en choisir la fonction.

Mes horaires :

Je suis avant tout un jeune Lycéen, donc j'ai mes horaires de classe.
Étant assez bon élève, je peux me connecter minimum une fois par jour pour surveiller.
Pendant les vacances, je suis connecté très souvent, et pareil pour le week-end et le mercredi.
Donc, pour mes horaires, je peux jouer dès que j'ai finis mes leçons, une heure après ma sortie de cours environ, c'est à dire vers 16h chez moi, et j'essaye de jouer jusqu'à ce que je sois appelé à table, vers les 19h30 puis je reprend vers 20h jusqu'à 22h30.

Mon matériel informatique :

Pour postuler, il faut être sûr d'avoir ce qu'il faut !
C'est la phrase que je me suis mis en tête, et bien, n'ayez crainte, j'ai ce qui est nécessaire : Un ordinateur (vous n'allez pas me croire, mais c'est la vérité), un micro fonctionnant, un M.S.N et aussi un E-mail que je peux vous fournir en MP.

Informations diverses :

C'est bien sûr sur ce dernier onglet que se finalise ma candidature.
je n'ai jamais eu de problèmes avec les maîtres de jeu, ni avec les joueurs.
L'écriture que vous avez pu voir dans ma candidature est ma vraie écriture, celle que j'utilise quotidiennement, donc ne pensez pas que j'ai eu recours à quoi que ce soit.

PS : Si vous rencontrez des fautes, je fais de mon mieux.

Je vous pris d'agréer,
mes salutations distinguées.

Cordialement,

Quentin (xX-Blood).

Dernière édition par xX-Blood le Jeu 28 Avr - 21:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Candidature correct,bonne mise en page et joueur sympa  mais je ne croit pas que tu t'est présente(je vais regarder a nouveau).Conclusion je suis POUR

Horacio
Codeur Web
Codeur Web

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Bonne candidature, bien construite. 
Je suis pour Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
xX-Blood
Membre du staff en test

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Merci a vous deux . =D

oceanedeps

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Je Suis Aussi Pour ! +1 Joueur Sympathique !

remyloiret
Membre du staff en test

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Pour. +1.

~ Mj à l'essai ~

xX-Blood
Membre du staff en test

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Merci Oceanedeps et remyloiret . Et Bonne chance a vous pour vos Candidature . =D

Gladinus
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Je suis également pour

PS: Ceux qui ne sont pas du staff évité de dire pour ou contre :pacd: :pacd: :pacd:

1
2
3
4
Mais qu'est ce qu'il fait derrière mon dos lui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xX-Blood
Membre du staff en test

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Merci .

xX-Blood
Membre du staff en test

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Doit je  rajouté quelque petit truc pour perfectionné ma candidature ou sa va comme sa ? . Merci  

Gladinus
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Oui moi sa me vas 

1
2
3
4
Mais qu'est ce qu'il fait derrière mon dos lui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hasuke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur] Répondre en citant

Bienvenue en période de test !

:pacd: suke, le créateur de Dof'Foux

Sal pacman, mangeur de phrase :hap:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx-Blood [Animateur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Animateur : [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Dof'Foux | Copyright Hasuke Production 2010