Dof'Foux Index du Forum
Dof'Foux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj par Black-Xs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Non-acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Ma petite vie :   :hap:

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose : bonjours a tous, je me présente donc je m'apelle anthony, j'ai 19 ans, j'habite a saint just saint rambert dans la loire (42).

Sommaire : 

I : Ma vie de tout les jours.
II : Dans le jeu.
III : Mon experience dans le jeu
IV : Ma motivations Very Happy
V : Mes différents postes sur les precédents serveurs : 
VI : Mes disponibilités ( Souvent :p ) :

I : 

IRL :

Ma vie en dehors de Dofus !!! Oui... Oui...

Je suis en bac professionnelle dans la maintenance des équipements industrielles.
A coté de sa, je suis sapeurs pompiers volontaire, j'aime beaucoup le sport surtout le soccer et sans oublié Dofus 
 .

II :

IG :

Cela fait environ 7 ans que je joue a dofus et 1 ans sur serveur privé. J'aime bien aidé les nouveaux joueurs à xp ou a dropé pour leur usage personnel. 

III : 

Mon experience : 

Quels sont mes personnages sur l'officiel et sur votre serveur privé :what: :what: :what:

j'ai été Mj sur plusieurs serveur et Admin. Sur officiel, J'ai un xelor 199, une eni 196, une enu 190. Sur le serveur, je suis un petit cra terre level 199 

IV : 

Mes motivations

Pourquoi je veut devenir Mj   :what: :what: :what:

J'aimerai être Mj car j'aime mettre de l'ambiance, répondre au question de tout les nouveaux joueurs et rendre service a tout ceux qui ont besoin. Je suis très mature et posé, je n'aime pas les " kikoulol " qui n'ont rien à faire qu'a insulté les joueurs ou les MJ, Admin ... .    :aa: :aa: :aa:

V : 

Les serveurs ou j'ai fait partie du Staff : 

Les serveurs ou j'ai été Mj, Admin sont : Zofux et Energy Paradize. Je connais très bien les commandes.

VI : 

Mes disponibilités : 

lundi : de 18h a 23h ou minuit (sa dépend)

mardi : idem

mercredi : 19h30 a 23h

jeudi : de 18h a 23h 

vendredi : de 13h30 a 17h 19h a 23h

Pendants les vacances : Pratiquement 24H/24  7J/7  :noel: :noel:

Je suis souvent disponible pour répondre a toute les questions et aidé tout les joueurs.  :hap: :hap: :hap:

Merci par avance

Cordialement : Black  :good: :good:

Dernière édition par black le Ven 29 Avr - 10:03 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasuke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Les moins :
Court, donne les noms de tes serveurs, pas assez de mise en page et des formations de phrases étrange avec fautes.
Tu ne t'es même pas présenté !

Les plus :
Bonne disponibilité, et j'espère,

~> J'ai masqué ton nom

:pacd: suke, le créateur de Dof'Foux

Sal pacman, mangeur de phrase :hap:

MSN Skype
Horacio
Codeur Web
Codeur Web

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Un peu trop court à mon goût, quelques petites fautes aussi.
La candidature peut largement être améliorée, pense à l'éditée en fonction des commentaires Wink.

Visiter le site web du posteur MSN
Gladinus
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Pour cette candidature je suis neutre-négatif

1
2
3
4
Mais qu'est ce qu'il fait derrière mon dos lui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hasuke
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Les raisons : Trop court, des fautes, horaire du mercredi...

:pacd: suke, le créateur de Dof'Foux

Sal pacman, mangeur de phrase :hap:

MSN Skype
Gladinus
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs Répondre en citant

Désolé

1
2
3
4
Mais qu'est ce qu'il fait derrière mon dos lui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj par Black-Xs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dof'Foux Index du Forum -> Communauté -> Non-acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créer par Dof'Foux | Copyright Hasuke Production 2010